JE VENDS. Je DONNE. JE CHERCHE....

Publié le par L'ECHO DU PARKING

Dans cette catégorie,  seros publiées toutes vos annonces

Publié dans PETITES ANNONCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est un message pour pierre au sujet du peroxyde d hydrogene ....ou trouver de l'eau oxygenée sans stabilisateur nocif<br /> <br /> <br />
Répondre
M
mon mail c'est mariedauteuille@free.fr<br /> mon tel 04 90 83 09 69<br /> 06 84 79 71 16<br /> merci
Répondre
M
et bien oui ça ne s'affiche pas automatiquement alors mon mail c'est mariedauteille@free.fr<br /> 06 84 79 71 16<br /> 04 90 83 09 69
Répondre
M
échange de service à la maison contre logement 15jours dans la même maison...je dois partir travailler du 1er au 15 mai et je cherche une personne interressée par l'ecole ou par la region pour garder la maison et s'occuper de mon fils ,valentin ,14ans, autonome en 8eme classe.merci marie
Répondre
D
L'annuaire des compétences est disponible sur simple demande à l'adresse mail reprise ci-dessus. Vous pouvez aussi y mentionner les compétences que vous désirez mettre à disposition des parents de l'école Steiner Waldorf en région d'Avignon (Sorgues). Ces compétences peuvent être gratuites ou payantes. <br /> Daniel Montulet.
Répondre